Culture Humaine

A Human Insterest Story

Prostitution du cote de chez Soan

Comme toute bonne émission de réal Tv qui se respecte « A la recherche de la Nouvelle Star » contribue à l’inflation du chômage en France grâce aux malheureux perdants qu’elle jette sans égard après les avoir copieusement ridiculiser devant des millions de téléspectateurs
On peut y voir des candidats sélectionnés pour des raisons autres que vocales ou scéniques essayant d'interpréter des tubes de grands chanteurs et chanteuses en les massacrant un maximum, tout en faisant croire à coup de matraquage qu'il s'agit du dernier "tube de l'été".

A l'image de l'ex vainqueur Nouvelle Star Julien Doré ( mais surtout ex de Louise Bourgoin ), passé au rang de génie pour reprendre des tubes kitshs interprétés par d'illustres has been de la Chanson Pop Française en prenant un air constipé. Son inoubliable Lolita à fait très amèrement regretté Alizée. Ses ventes d'albums l'ont d'ailleurs démontré obligeant ce dernier à se recycler en bouffon de plateau télé, notamment sur Canal +, car il faut bien vivre !

Comme lui, certains retournent à leur vie « d’avant » avec la honte et la dépression en plus... Ce n’est pas Loana et sa légendaire tentative de suicide au Liquide vaisselle après sa sortie du Loft qui dira le contraire.

Cette Année c'est autour de Soan d'en faire les frais. Sous ses airs de clochard underground sympathique, dont il doit l'essentiel de sa notoriété, se cache un homme manipulateur et opportuniste. Dès qu'il le peut, il s'affiche aux abords de la résidence des candidats de la Nouvelle Star en allant à la rencontre des photographes des agences spécialisées. Le but étant d'être sûr que la presse people parle de lui, en lui assurant ainsi un buzz certain.
L'heureuse gagnante de la nouvelle fausse paparazzade de cette semaine orchestré par le  " travelo du métro d'Orly " est la charmante Leïla, connue pour ses grimaces effrayantes qu'elle seule sait faire lorsqu'elle chante.

Leila_embrasse_Soan

300 euros ! C'est le prix marchandé par Soan pour s'être fait violence à chatouiller goulument les amygdales de la pauvre fille. S'en prendre délibérément à une simple d'esprit, dépourvue de charme, de beauté et d'intelligence en dit long sur les intentions de ce personnage sans scrupules.

Véritable choc pour celui que désigne le jury comme étant le futur vainqueur de la saison. Selon le Paparazzo qui à revendu les clichés à Ici Paris, Public et Closer entre autres magazines Cosmo Pouffes :                               " Pour 500 il l'a prenait derrière le bosquet "

Se prostituer à des vautours pour quelques billets, salir l'image d'une autiste et accroître sa popularité {avant de retomber aussi sec dans l'anonymat}, voilà l'unique et odieux stratagème qu'a mis en place Soan pour écraser la concurrence et se hisser jusqu'en finale.

Posté par Jenovah à 04:17 Societe - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Poster un commentaire