Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture Humaine
5 mai 2009

Le desastre Camelia Jordana

Chaques Printemps sur la planète France des millions de gens se rassemblent pour célébrer l'arrivée tant attendue de leur Nouvelle Star.

Après un casting plus que douteux, des candidats plus que moyen comptant notamment; Yoann capable de massacrer la chanson Française en l'espace de 3 minutes, Damien le stéréotype du vieux chanteur persuadé d'être une idole { Appelé communément: Syndrome Cindy Sander }, c’est au tour de Camelia Jordana de déchirer l’opinion.

Camelia Betty Jordana à qui l'on prête le titre de " La plus grosse erreure de casting jamais orchestré par la Nouvelle star " est loin de faire l'unanimité au sein du public. Olivier Schulteis lui même {chef d'orchestre de la Nouvelle Star depuis 7 ans }, qui à l'instar du très médiocre jury des deux précédentes années semble avoir un minimum de conscience professionnelle, et surtout une paire d'oreilles en état de marche, à qualifié ses prestations à juste titre de " Massacre notoire épouvantable".

Camelia_Jordana

La nièce de la journaliste Marie Colmant s'obstine à chanter en Anglais des célèbres tubes plébiscités par les enfants de 8 à 14 ans, tel que Heart Of Glass de Blondie ou Womanizer de Britney Spears, massacrant au passage la langue de Shakespeare et tout son sens.

Sons succès ? Une chose est sûre, elle ne le doit pas à ses Talents de chanteuse, contraignant la production à mettre une pléthore de Reverbe pour compenser tant bien que mal ses lacunes vocales. Un chant, une justesse et un rythme inexistant sur gloubiboulga de paroles inaudibles résument le Talent d'Ibsiscus Israeli. Son énorme melon d'adolescente prépubère, son look improbable, ses chemises de bucherons et sa paire de Lunettes { que portait jadis la disparue mais non regrettée Nana Mouscouri } restent les seuls intérêts du public envers ce nouveau futur ex " phénomène " .

Chaque Mardi soir, sous nos yeux emplis de consternations se produit un étrange phénomène sous le funeste pavillon Balthar; 4 " professionnels " du monde de la musique crient au génie artistique, acclament et redemandent une jeune fille qui n'a aucune culture musicale, qui ne sait ni chanter, ni bouger et vomit sur 1 h 45 ce qui s'apparente à du dégueulis de yaourt Brassé.

Vidéo Camélia Womanizer { Prime 4 }
{ Il ne s'agit que d'un très médiocre plagiat de Sliimy plagiant Lilly Allen plagié lui même par Camélia  }

       

Vidéo viandage Heart of Glass par Camélia Betty Jordana { Prime 2 }
{ Déconseillé aux oreilles sensible  }

       

Publicité
Commentaires
I
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? ou c'est peut être toi qui te tapes des halus a te prendre pour quelqu un d autre ! lol<br /> <br /> ps: jadore larticle. Et je trouve que Camelia a une trop grosse importance médiatique comparée à son vrai talent de chanteuse. <br /> <br /> ' kikoo lol effect ' XD pour les gosse de 8 à 14ans.
C
Si certaines personnes trouvent que je ne chante pas bien c'est leur droit ! Si d'autre aiment bien ce que je fais c'est mieux , mais chacun a son opinion ! Ceux qui ne m'aiment pas c'est pas grave , c'est tant pis pour moi , je vais rien vous dire franchement si vous n'aimez pas ce que je fais c'est pas important ! Mon rêve c'est de devenir chanteuse comme beaucoup d'autre personnes. Si je ne gagne pas a la nouvelle star évidemment je serai triste , mais j'aurais quand même été contente d'avoir fais beaucoup de chemin . <br /> <br /> Mes fans je vous remercie de tout le soutien que vous m'apportez <3
M
serieux parce qu elle a 16 piges et un melon enorme tout le monde kiff ? Je trouve pathétique l'engouement autour d elle. Et je parle meme pas de sa famille qui porte des binocles encore plus moche que les siennes pour la soutenir!<br /> <br /> NAWAK !!!
J
@ clem : Je pense que, comme pour la plupart des gens sélectionnés à ce niveau de la compétition. Camélia doit son interet aupres du Jury d'abord grace à l'extravagance de son look/style. Comme la plupart des candidats : Damien, Soan etc. <br /> Et Suscite donc l'interet du public DABORD par leur personnalité et non leur talent de chanteur. La production fait passer SOan et Camelia systematiquement en dernier... pas pour rien !
A
NIMPORTE QUOI!<br /> Camélia chante superbement !<br /> C'est vous qui n'avez pas l'oreille musical !<br /> Vous persister a critiqué seulement par jalousie et vous en finissez par ne pas l'écoutez !<br /> ARRHG vous me dégouté !<br /> Vous ne savez surement même pas chantez, dansez, vous devez être laid comme un pou,un gros jaloux pour faire un article comme ça !<br /> VOUS ETES PITTOYABLE !
Publicité